samedi 12 juillet 2014

Où en suis-je dans mes challenges?

Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 
Bon, pour une fois, je suis un peu plus à jour sur ce blog, et il est maintenant temps de vous faire part de mes autres chroniques challengesques de mai et juin, pour compléter le billet de dimanche dernier. 

 Alors, pour La plume au féminin d'Opaline, j'ai ajouté Seule dans la nuit d'Ann Rule etPour les sans-voix, tome 2: Paysages éclatés de Micheline Duff, ce qui m'amène à 7 lectures pour cette présente édition. Pour Le nez dans les livres de George, j'ai ajouté Le poète de Michael Connelly, ma 4e lecture pour mon objectif de 3 à 9 lectures. 
Pour le challenge 50 états, 50 billets, de Sofynet, j'ai ajouté l'état de Washington, ce qui constitue mon 3e état.
Pour le challenge Justice de Yumiko, j'ai ajouté Seule dans la nuit, ce qui m'amène à ma troisième lecture pour cette présente édition, me permettant d'atteindre le bas de mon échelon de ténor du barreau (3 à 5 livres/films), mais ce n'est pas l'édition où mes lectures auront été le plus glorieuses. Espérons que les prochaines m'enchanteront davantage! Ce titre d'Ann Rule constitue aussi ma seconde lecture pour le challenge Romancières américaines de MissG où je suis loin de mon objectif de 7 à 10 lectures. 
Donc, encore bien des challenges qui ne sont pas encore entamés! Il va vraiment falloir que je me limite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!