dimanche 31 août 2014

Août se termine aujourd'hui

Et oui, un autre mois qui se termine!


Côté lectures:


J'ai lu:
Attraction de Sarah Bouchard
Murena, tome 1
Le quatuor de Los Angeles, tome 1: Le dahlia noir de James Ellroy

Je lis:
Le zèbre d'Alexandre Jardin

Je lirai
Des titres québécois!

Bilan niveau lecture

3 lectures, c'est mieux que rien en ce mois d'août! ça m'amènerait à ma 33e lecture (à vérifier) de l'année. Et c'était deux romans de ma PAL.
  • Littérature canadienne:
    • Une auteure pour un début de saga

  • Littérature étrangère
    • Un auteur pour une saga que j'entame
    • Une BD

Côté musique, télévision, cinéma

Divergence,

Côté bric-à-brac

Quelques OESJDMC où je commence à être raisonnable! Sinon, enfin publié ici un texte de ma plume, et commencé à mettre mes nouvelles critiques ici!

Ce qui s'est ajouté à ma PAL

La déesse des mouches à feu de Geneviève Pettersen
Ysabel de Guy Gavriel Kay


Et ma Wish?

Rien lu de celle-ci

Alors, le bilan?


Pas de coup de coeur ni de coup de gueule ce mois.


Et petit rappel, n'oubliez pas que demain commence Le grand défi de littérature québécoise, et officiellement la troisième édition de Québec en septembre. Joignez-vous à ces aventures :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!